12 décembre – ALTERCLUB à l’Altercafé

12 décembre 2014

MADBEN, YANN LEAN et F.E.M à l’affiche de la prochaine soirée ALTERCLUB de l’Altercafé le 12 décembre.

Pour la deuxième saison des Alterclub, l’organisation a été confiée au talentueux F.E.M. Nous pouvons dire que la programmation est à la hauteur du programmateur ! Puissante et très techno. Après un an d’existence, l’ancienne résistance de Quentin Schneider a trouvé son successeur.

Après Marst et Varlem, c’est au tour de Madben et Yann Lean de venir faire vibrer les danseurs énervés de l’Altercafé. Forcément F.E.M complétera le joli tableau.

Retrouvez l’event sur Facebook.

Madben (Astropolis Records / Bedrock / Inflyte Records / Paris)
Il est considéré par beaucoup comme le digne héritier des artistes comme Laurent Garnier ou Agoria. Ce DJ et producteur de talent a connu, en trois ans une ascension fulgurante. Révélé par Astropolis en 2012 (Il est depuis signé sur le label du Festival) Madben a multiplié les nouvelles signatures et les sorties d’EP.

Yann Lean (Bedrock / KMS Records / Paris )
Brestois d’origine, immigré à Paris, ce DJ, compositeur et ingénieur du son est dans le game depuis maintenant 15 ans. Avec Madben, ils produisent ensemble l’excellent « Neighbours » (Track qui, à l’heure où j’écris cet article, me fait carrément danser). Mais c’est surtout en 2012, que Yann Lean sort de « l’ombre » avec son acolyte Tristan Consalvi, en sortant leur 1er maxi « Donde Esta Pedro ».

F.E.M (KMS Records – Social Afterwork / Rennes)
Fraichement signé sur le label de Kevin Saunderson, F.E.M est certainement l’un des artistes les plus prometteur et talentueux de la scène de l’Ouest. On vous conseil d’écouter son dernier EP « The Piano Roll » ou encore « Manchester City » joué notamment par Monsieur Laurent Garnier.

Informations pratiques
Altercafé – 21 Quai des Antilles
Entrée 7€

 

Corentin

CO-FONDATEUR / Pur produit Nantais, passionné de musique , amoureux de Nantes et de ses talents multiples.

1 Comments

  1. À défaut de n’avoir jamais eu l’occasion de le voir à Astropolis, vivement demain soir !!

Laisser un commentaire