26 décembre – UPLIFT au LC Club



Paradise Prod revient avec UPLIFT « vers la Techno et au delà » (oui oui vous lisez bien), leur nouvelle formule de soirées techno, au LC Club.

Après une première édition le 3 octobre dernier, pendant laquelle trois invités bouillants se sont succédés (CHRISTIAN SMITH, HEARTTHROB et F.E.M). Paradise Prod remet le couvert en invitant une nouvelle fois, trois artistes montant de la scène techno française : OXIA, JULIAN JEWEIL et ZOLTAN.

Uplift

À l’occasion de cette 2ème édition et de notre partenariat pour la soirée, nous vous faisons gagner 2 places. Pour participer, rendez-vous sur notre page Facebook !

Nous vous laissons découvrir un line up digne des Trois Mousquetaires…


OXIA
(Infiné, Saved, 8bit)
Considéré comme l’un des pionniers de la scène électronique française, OXIA signe, en 2012, son grand retour sur les devants de la scène, avec le morceau « Tides of Mind » sur le label d’Agoria, « Infiné ».


JULIAN JEWEIL
(Minus, Cocoon, Plus 8, Form)
DJ et producteur, originaire du Sud de la France, Julian Jeweil n’a pas chômé depuis ses débuts en 2003. Après 3 ans consacrés à la production, il sort en 2006 des morceaux, très remarqués. Julian Jeweil les signent rapidement sur des labels comme : Form, Minus, Cocoon Records, Mistakes Music ou encore Figure.


ZOLTAN
(Brain Washer Records)
À la tête, du label Brain Washer, qu’il fonde il y a 4 ans. Zoltan sait naviguer dans les styles de musiques, passant aisément de la Nu Disco à la Techno, en passant par la House ou encore l’Acid.

Retrouvez l’event de la soirée sur Facebook.

Informations pratiques

LC Club – 21 Quai des Antilles
Prévente : 12€ (+ frais de loc.) à prendre sur placeminute.com – Sur place : 17€

Corentin

CO-FONDATEUR / Pur produit Nantais, passionné de musique , amoureux de Nantes et de ses talents multiples.

Laisser un commentaire