6 février – SOCIAL AFTERWORK au LC Club

Social Afterwork revient au LC Club le vendredi 6 février. Pour cette nouvelle édition, le collectif invite l’anglais Gary Beck et l’argentin Jonas Kopp. Comme toujours, F.E.M et Quentin Schneider compléterons le line up, déjà bien fourni.

social afterwork 6 fevrier

C’est maintenant devenu une habitude pour Social Afterwork, de nous régaler en invitant des pointures. Souvenez vous, le 5 décembre 2014, le collectif avait invité au LC Club, Alan Fitzpatrick et Voiski. Cette fois-ci c’est au tour de Gary Beck et Jonas Kopp de fouler les platines du club nantais. Comme pour la précédente date, F.E.M et Quentin Schneider commencerons et terminerons le line up.

Lien Event Facebook

Comme pour la date de décembre, le directeur artistique du Buro23, Mike Martin, s’occupera de la scénographie et les lights seront assurées par Simon Boisson.

Crédit : GRATUITPOURLESFILLES.FR

Crédit : GRATUITPOURLESFILLES.FR

Crédit : GRATUITPOURLESFILLES.FR

Crédit : GRATUITPOURLESFILLES.FR

Line Up

BARY BECK (Bek Audio, Soma, Drumcode, Figure)
A la tête de son propre label : BEK Audio, Bary Beck est considéré comme l’un des producteur les plus prolifique de la scène électro actuel. Il signe également plusieurs releases au sein des labels, Drumcode, Cocoon ou encore plus ressèment, en 2013, sur Soma Records. Si vous voulez connaître toute la puissance de ce monsieur, le Cosmic Show vous invite à regarder sa Boiller Room.

JONAS KOPP (Tresor, Ostgut Ton, Ilian Tape, Deeply Rooted)
Originaire de Buenos Air, Jonas Kopp a déjà a son actif une belle discographie et a prouvé depuis bien longtemps qu’aucun dancefloor ne lui résiste. Capable de naviguer avec aisance dans les styles de musique, Jonas Kopp est un joli mélange entre la house de Chicago et la techno profonde et sombre. On vous conseil son morceau Red Plented sorti sur Tresor Records.

F.E.M (KMS Records, Brique Rouge, Social Afterwork)

QUENTIN SCHNEIDER (Paradise Prod, Social Afterwork)

Informations pratiques
LC Club – 21 quai des Antilles
Entrée avec prévente 12 euros, 17 euros sur place

Corentin

CO-FONDATEUR / Pur produit Nantais, passionné de musique , amoureux de Nantes et de ses talents multiples.

Laisser un commentaire