Le Label Brain Washer célèbre la fin de l’année avec une deuxième compilation

Décembre serait-il le mois des compilations ? Après Soundigger c’est au tour de Brain Washer Recors de sortir la sienne.

Deux ans après la première compilation, Brain Washer Volume 2 sort aujourd’hui sur les internets. Zoltan, fondateur et tête pensante du label, réunit la fine fleur de Brain Washer Records et nous propose 12 tracks bien affutées. Des sonorités allant de la house très groovy, à la techno sombre, se retrouvent dans ce deuxième volume. Un joli concentré des 12 talents qui composent le label Tourangeau, domicilié depuis peu à Nantes.

brain_washer_vol2

Cette compilation est l’occasion de mélanger les « anciens » du label comme Awonk ou encore Zoltan (c’est évident me direz-vous !) avec le sang neuf : Victore, Sedecimo et bien d’autre encore. Mention spéciale pour Gallagan avec son morceau « Four Hats » et au puissant morceau « Mind » d’Awonk.

A noter que Brain Washer est en plein développement : nouvelle équipe artistique, nouveau site en préparation, nouvelles collaborations. Le label est actuellement à la recherche de nouvelles recrues. Si vous êtes tenté de participer, vous pouvez envoyer vos démos à cette adresse contact@charlydkn.com

Instant Kleenex !
Brain Washer et surtout Awonk ont fait parti des premiers invités du Cosmic Show, au lancement de l’émission, il y a de ça 3 ans. À l’époque Zoltan avait un peu de poil, Clément et Nicolas (Awonk) étaient tout juste majeurs et totalement imberbes. On peut dire que nous avons « évolué » en même temps.

Longue vie à Brain Washer Records.

La compilation en écoute intégrale.

Corentin

CO-FONDATEUR / Pur produit Nantais, passionné de musique , amoureux de Nantes et de ses talents multiples.

Laisser un commentaire