Carlton signe un EP sur le label Eddy Larkin

3ème sortie vinyle signée Carlton, pour Eddy Larkin, jeune label nantais mais ô combien productif.

Carlton intègre l’écurie d’Eddy Larkin. Son nom n’est pas sans rappeler un hôtel lillois, mais pourtant rien à voir car ce producteur adepte d’une Techno d’Outre-Manche nous vient de Brest. Son Multiplex EP, reste très fidèle à ses influences Anglo-Saxonnes. Il faut tout de même deux ou trois écoutes pour apprécier les méandres des cinq morceaux de l’EP. Les superflus sonores ont été supprimés pour y laisser une production franche, quasi brute. L’EP progresse doucement, le rythme et le tempo s’accentuent entre les morceaux. À l’écoute, une certaine pression se fait presque ressentir, comme une descente en profondeur, au fur et à mesure que les minutes s’écoulent. Carlton nous livre une production très roque, loin des morceaux Techno actuels et ce n’est pas pour nous déplaire. Mention spéciale le morceau VEPQN, dernier titre de Multiplex EP.

Amateurs des « sons pour taper du pied » vous pouvez poursuivre votre chemin.

L’EP est en précommande sur le site d’Eddy Larkin et sortira officiellement le 6 juin. Pour patienter, on vous laisse écouter le morceau Juicy, seule track dévoilée pour le moment.

Petite information, bonne pour faire le beau en diner mondain, l’artwork du vinyle a été réalisé par le graphiste Ific de la marque de fringue Phenüm.

Carlton

La Suite est déjà annoncée pour Eddy Larkin. Le label sortira en juillet son 4ème Ep, en digital cette fois-ci. Quand à Carlton il jouera à Astropolis, lors de la croisière du vendredi en b2b avec Pierre Graal et juste après Jeanville, boss du label.

Carlton

CONCOURS
Nous avons le plaisir de vous faire gagner des vinyles de Multiplex EP et un t-shirt du label.
Lot 1 : 1 vinyle et 1 t-shirt
Lot 2 : 1 vinyle

Fin du concours le 6 juin

Pour jouer :
1- Liker la page du Cosmic Show et celle d’Eddy Larkin
2- Inscris toi au concours via le formulaire ci-dessous.

Ton nom et prénom (obligatoire)

La ville où tu habites (obligatoire)

Ta taille de t-shirt (obligatoire)

Ton email (obligatoire)

Corentin

CO-FONDATEUR / Pur produit Nantais, passionné de musique , amoureux de Nantes et de ses talents multiples.

Laisser un commentaire