25/10/2014 – Podcast C.H.I.C.H.I.

Le 25 octobre nous avons eu le plaisir de recevoir dans les studios de Prun’ un artiste bien connu de la place nantaise. Le barbu C.H.I.C.H.I.

Nantais d’origine, C.H.I.C.H.I commence à faire ses armes avec l’association Déviation Sonore, puis il travaille avec Raphael sur Fragil Musique. Par la suite direction Barcelone où C.H.I.C.H.I s’accoquine avec les membres du Monkey Bar, qu’il intègre rapidement. Ensemble ils organisent les soirées les plus pointues de la capitale catalane. Il passe rapidement par la case Paris, pour enfin se poser à Nantes, sa ville natale.

Depuis Chichi a fondé ILLMATIC, son nouveau projet et organise les soirées Chronic au Co2. Bientôt quatre soirées sous ce nom et déjà une belle liste d’artistes invités (Tama Sumo, Patrice Scott, Sidney & Suleiman ou encore Fred P le 5 décembre prochain)

Comme tout cela ne lui suffit pas, il est également le co-organisateur, avec Laurent Whang, des soirées Wrong au LC Club.

Pendant l’interview, il nous a confié son envie de produire, notamment avec Môme, donc affaire à suivre. Nous aurons certainement le plaisir d’attendre de nouveau parler de ChiChi.

10/25/2014 C.H.I.C.H.I dans le Cosmic Show de Prun’ by Cosmic Show – Radio Prun’ on Mixcloud

Corentin

CO-FONDATEUR / Pur produit Nantais, passionné de musique , amoureux de Nantes et de ses talents multiples.

Laisser un commentaire