Dirty Nails : le nouveau morceau de Môme

Môme commence fort l’année 2015, avec la sortie d’un nouveau morceau : Dirty Nails. Une chute libre dans la techno sombre, brute d’enceinte. 

Crédit : Gregg Bréhin

Crédit : Gregg Bréhin

Dans les artistes les plus productifs de la scène électronique nantaise, il y a Môme. Bertrand Lacroix de son vrai nom, n’en n’est pas à son premier coup d’essai. Signé sur des labels comme Fragil, 4flux, ou encore Skylax, il est un habitué des sorties de nouvelles productions. Cependant nous ne l’attendions pas dans ce style là et il le dit lui même. Le morceau Dirty Nails nous entraîne dans les vibrations sombres de la techno.
Joint par téléphone, Môme nous expliquait qu’il souhaitait faire un morceau résolument techno, très brut et sombre. On peut dire que c’est réussi. En prime, l’artiste nous offre un clip sous forme de reportage animalier.

Môme – Dirty Nails

Ce projet n’est pour le moment pas signé sur un label. Cependant, il nous confiait au téléphone (et non pas sur l’oreiller) la possibilité de sortir un EP, dans le même style. Pour l’heure, Môme planche sur d’autres projets, notamment un pour 4lux et pour Fragil.

Producteur, mais avant tout DJ (la légende dit qu’il aurait commencé à 12 ans) Bertrand s’occupe de la programmation des soirées Birdy Party, du jeudi, au Nid. Il en est le résident quand il n’invite pas des guests pour y faire des BtoB. Les nuits berlinoises lui manquent, mais il nous assurait, que Nantes est et restera la ville où il aime particulièrement jouer.

SO ! En attendant ses nouvelles sorties, le Cosmic Show vous liste ses prochaines dates

Prochaines dates
17 / 01 – LC Club avec DJ Rolando / Commuter(live) / Antoine Pamaran : Event Facebook
23 / 01 – Lieu Unique avec Phonème : Page du LU

Corentin

CO-FONDATEUR / Pur produit Nantais, passionné de musique , amoureux de Nantes et de ses talents multiples.

Laisser un commentaire