« Blasphemie » le premier EP de Dramatis Personae sur le label Vielspass.

Il n’est jamais trop tard pour en parler, surtout quand la musique est bonne. Voilà plusieurs jours, que le premier EP « Blasphemie » de Dramatis Personae tourne sur internet. Sorti sur le label Rennais Vielspass. Cet excellent Ep nous plonge dans ce que Nantes a de meilleur en terme d’artiste et de production. Mais qui est Dramatis Personae ? Qui se cache derrière ce nom Latin ? Une secte ? Une bande de littéraires militant pour le retour du latin comme première langue mondiale ? Une troupe de théâtre chelou ? Non non rien de tout ça ! 

Dramatis Personae c’est la rencontre entre les deux frères de Beef n’ Weasel avec Jeff Hawke.

Crédit : Beef n' Weasel

Crédit : Beef n’ Weasel

Crédit : Jeff Hawke

Crédit : Jeff Hawke

On peut dire que pour ce premier EP, le trio infernal n’y est pas allé par quatre chemins. Trois morceaux naviguant aisément entre la techno et l’ambiant. Les synthés sont de sortie tout au long de l’EP. dramatis_personae_ep Retour dans les années 80 avec le morceau « Black Delorean », grosse plongée dans l’ambiant bien noir avec « Carcosa » présent sur la face B. Quant au premier morceau de l’EP, portant le nom de celui-ci, « Blasphemie », il annonce clairement la couleur. Le son bien gras des synthés nous accompagne pendant les cinq minutes du morceau. On ne vous parle pas de la voix allemande, peu commode, présente également dans cette track.

EP à écouter d’urgence !

Si vous ne connaissez pas Beef n’ Weasel, vous ne savez pas encore qu’ils sont totalement accros aux vinyles. C’est donc tout naturellement que « Blasphemie » est disponible en galette et en édition très limitée (250 exemplaires pour être exact)

Corentin

CO-FONDATEUR / Pur produit Nantais, passionné de musique , amoureux de Nantes et de ses talents multiples.

Laisser un commentaire