Gourmandise #1 (12.02.15)- Altercafé

Passé par le studio cosy et suave du Cosmic Show il y a près d’un an, le duo Delcroix & Delatour recroise notre route pour leur prochain événement, Gourmandise #1, jeudi 12 février. Pour une soirée house sucrée avec, en prime, un invité de choix.

Soirée Gourmandise #1 organisé par Delcroix & Delatour, avec Teemid à l'Altercafé, Nantes. Cosmic ShowCette première Gourmandise accueille  Teemid, le jeune et talentueux producteur parisien, expert des remixes de chansons à succès (dernièrement Take Me the Church, de Ozier) et reconnu sur la scène internationale. Son remix de Crazy, la célèbre chanson de Gnarls Barkley, plébiscitée à plus de dix millions d’écoutes, est souvent cité comme celui qui l’a propulsé au-devant de la scène.  Teemid signe ses tracks d’une mélodie travaillée, évasive, et souvent teintée d’une voix féminine. A la fois pointu et accessible. Cet artiste deep/melodic house « reflète exactement notre vision de la Gourmandise », selon Romain Delcroix (Delcroix & Delatour).

Un bon compris pour ramener maman ou papa, fan de RTL2, écouter de la house tout en connaissant déjà les chansons. « Hey, c’est pas mal en fait la « ousse », tu me prêteras une cassette ? »

 

C’est au duo Delcroix & Delatour, l’organisateur de ce nouveau rendez-vous, que l’ont doit l’arrivée à Nantes de cet artiste, à qui ils ont confié l’honneur de baptiser la première des Gourmandise. Un duo ? Un trio même pour l’occasion ! Ils seront accompagnés d’un guitariste qui collabore maintenant avec eux. Les deux producteurs vous délecterons d’une musique légère, fraîche et ensoleillée (Delcroix vient de la Baule en même temps…). Bref, le genre de truc qui fait du bien à écouter. Les gens ne s’y sont pas trompés : ils signent de nombreuses compositions originales qui, à chaque sorties,  affolent le nombre d’écoutes sur leurs différentes plateformes.

 

Pour les plus ponctuels (et on l’espère!), le jeune producteur deep house / nu-disco angevin Nicolas Doro sera le premier invité à jouer lors de cette Gourmandise, et le nantais Aevo assurera le warp-up deep house, de 22h à 23h.

Big Love, Kisses, tendresse et chocolats.

DE 22h à 4h – Altercafé
PRIX : 5 €
GRATUIT si vous likez le post de la soirée sur notre page Facebook et que vous êtes tirés au sort !

Valentin

CO-FONDATEUR /

Laisser un commentaire