GOURMANDISE #2 à l’Altercafé – 30 avril

On dit toujours que le deux est toujours moins bien que le premier. Dans les films, par exemple, les mecs font un premier numéro super cool, mais s’obstinent à vouloir en faire un second qui sera, à coup sûr, une grosse merde (rappelez vous de Taxi 2, et je m’arrête au 2…). Malgré cette loi scientifique (presque) infaillible, au vue de la programmation de la seconde édition de la Gourmandise, ce jeudi 30 avril à l’Altercafé, nous sommes obligés de dire : FAUX ! Comme le dit l’équipe, qui cite Anthelme Brillat-Savarin (hisoire, il faut l’avouer, de se la jouer un peu) :

« La gourmandise, quand elle est partagée, a l’influence la plus marquée sur le bonheur »

Gourmandise #2

Et c’est ça, le délire : vous faire kiffer en vous servant un cocktail de musiques à la fois fraîches et chaleureuses, idéales si nos tympans ont été malmenés par la techno ces derniers jours. Cette deuxième édition de la Gourmandise est, comme la (très réussie) première, vectrice de la même ambiance qui sent bon le soleil, la mer et l’été. Une nappe musicale mêlant sons électroniques et instruments, dans laquelle les artistes de cette seconde édition tenterons de vous envelopper en cette veille de jour férié.

Pour se faire, le duo et organisateurs de l’événement Delcroix & Delatour ont invité Kungs, ce jeune artiste français de 18 ans, qui tourne avec de beaux noms comme Klingande, et qui vous promet un set explosif en clôture de soirée. Mais aussi le Nantais Raeve qui jouera en live ses sonorités deep, melodic et tropical house, afin d’attiser un peu plus une salle déjà chauffée par le duo organisateur Delcroix & Delatour qui, comme lors de la première édition, nous feront le plaisir de nous jouer leur musique, pointue et exigeante. Ruca, le duo précédent, vous livrera sa chill/deep, à la fois douce et profonde. Le warm up sera assuré par Aevo qui, comme lors de la première édition, aura pour tâche d’ouvrir cette deuxième Gourmandise.

Le beau temps et la chaleur reviennent, c’est le moment d’emboucher plein de sucettes.

KUNGS

RAEVE

DELCROIX & DELATOUR

RUCA

Valentin

CO-FONDATEUR /

Laisser un commentaire