Playlist du Mercredi Duffmann Cosmic Show

La Playlist du Mercredi #34 – Duffmann

En juin fais-toi du bien ! Cette 34ème Playlist du Mercredi est là pour t’aider. Les journées au bureau se font longues, Duffmann vous a playlisté de quoi faire une belle pause musicale.

Duffmann s’est occupé de la 34ème Playlist du Mercredi et comment vous dire … C’est avec un énorme plaisir que nous le lui avons confié. Plaisir décuplé car Duffmann est pour nous un sorte de poulain et ami proche du Cosmic Show. Lova Lova !

Bonne écoute !

C’est au sein du duo Sugar Daadies que Duffmann a fait ses armes. Même si aujourd’hui le projet Sugar Daadies est mis en parenthèse, Duffmann n’a pas arrêté la musique pour autant. En 2015, il co-fonde le collectif La Source avec Fleury, rejoint très rapidement par une belle bande de potes dont Alexi. Ensemble ils lancent des soirées éponymes et invitent des artistes tout aussi amoureux de la House qu’eux. On peut citer des noms comme Brandon Morales, Eddie Richards ou Ringard, mais également des artistes plus locaux, comme Dan Bono, Shaman Boil, Jankola, ou encore MLC et Alëx. En 2016, la Source lance un nouveau format de soirée portant le nom de Vieille Branche.

DJ mais également producteur, après quelques morceaux par ci par là, Duffmann sortira prochaine un nouvel EP. En homme de grand cœur l’artiste a glissé une petite exclu dans sa playlist, un morceau fraîchement produit.

Duffmann forme un joli duo avec Alexi, autre membre de La Source. Nous avions reçu ces twerkers professionnels dans le Cosmic Show sur Prun’, en janvier dernier. Le podcast est à retrouver ici.

Playlist du Mercredi Duffmann Cosmic Show

« Le choix des différent titres ci-dessus s’est fait en fonction de mon ressenti du moment. Vous l’aurez remarqué, légèreté, profondeur et liberté sont pour moi les adjectifs qui qualifieront cette playlist. Ces genres de sonorités sont pour moi « intemporelles ». C’est-à-dire que peu importe le moment de la journée, que vous soyez entrain de vous brosser les dents, de déjeuner seul au MacDo du coin avec un casque sur les oreilles ou encore en train d’aller rendre visite en voiture à Grand-Mère au fin fond de la Vendée, vous ressentirez des sensations différentes mais ce sera toujours aussi agréable de les écouter. Voila comme s’est axée ma sélection. Essayez de faire le test par vous-même et vous verrez, vous allez être surpris 😉

D’autre part, une petite exclusivité s’est glissée dans la playlist, à vous de deviner.. Petite exclusivité que j’ai voulu vous faire partager. J’y ai travaillé pendant plus d’un an, ne voulant rien en faire, j’ai choisi aujourd’hui de vous la partager et pouvoir offrir cette exclusivité aux copains du Cosmic Show par le biais de cette « Playlist du Mercredi ».

Bonne écoute à tous et à très vite. »
Duffmann

Tracklist
Makcim & Levi Verspeek-Geen Hapje
HOSTOM001 –B
Isherwood – Hammonds Scapes
Malin Genie-Effective Relief
TC80-Phrase
The Sushi Club – Ichiban
Mariano Mateljan – Clouded Visions (Archie Hamilton & Dan Farserelli Remix)
Varhat – Khū
Remote_ – From the Past
Ben Buitendijk – Promised Land
Carlo – Everything Else
Takashi Himeoka – Aoi
Takashi Himeoka-Langston
Cosmic Barber – The Race
David Gluck – Werehouse
Domenico Rosa – Goingbackeast
Peak:Shift: – Tick Tock https
Duffmann – First Time (Original Mix)
Vinyl Speed Adjust-Love Modulation

Playlist du Mercredi Duffmann Cosmic Show

Hey coucou !

Corentin

CO-FONDATEUR / Pur produit Nantais, passionné de musique , amoureux de Nantes et de ses talents multiples.

Laisser un commentaire