La Playlist du Mercredi #46 – Slodki

Slodki, l’homme derrière les podcast Hidden Rhytms est aux manettes de cette nouvelle Playlist du Mercredi pour le Cosmic Show.

Slodki est ce genre d’oiseau rare qui ne se produit qu’occasionnellement.

Ce jeune Dj Nantais est à la tête d’une série de podcasts intitulés Hidden Rhytms. Projet lancé il y a un peu plus d’un an, consiste à inviter de jeunes artistes venus de tout horizon et couleur musicale

Bonne écoute !

Avec Hidden Rhytms, Slodki se fait progressivement sa place au sein de la scène Nantaise. Il met un point d’honneur à faire en sorte que ce projet soit le plus personnel possible. L’instigateur de ce projet, met en exergue une esthétique sonore subtile par le biais d’une sélection fine et contemporaine.

Slodki demande à ses invités de donner de leur personne pour chaque podcast. C’est même avec un malin plaisir qu’il leur demande de réaliser eux-mêmes leur art-work. Aboutissant ainsi à quelque chose de plus personnel pour ne pas tomber dans le simple format du podcast habituel.

Il nous confit que cette étape est la première avant un possible label…

Slodki

L’exercice de style de refléter un univers musical en une vingtaine de morceaux s’est avéré plus compliqué qu’il n’y paraît! Ayant de nombreuses influences, j’ai tenté de piocher les morceaux qui me donnent autant de frissons en club que sous la douche. C’est pourquoi la playlist est composée aussi bien de pépites récentes que nostalgiques (cf. Craig David = succès garanti en toute circonstance). Bonne écoute!
Slodki

Tracklist

Leon Vynehall – Midnight On Rainbow Road (Beat Edit)
Seixlack – Damas
Orson Wells – Midnight Mystique
DJ Swagger – Lost
DJ Playstation – Press Start
Prince of Denmark – Are You Ready Ralph (Live Edit)
LAZARUS – versace & hermes
Evil Pimp – Ridin Thru The Hood
Zenker Brothers – Berg 10
Taking An Already Taken Decision
Elmo Crumb – I’m Still Dizzy
Buttechno – aerial line layer
Echo 106 – 100M Splutter
Simo Cell – Gilding
Donato Dozzy – Aurora
Monolake – Reminiscence
DJ Normal 4 – Purity 0%
Shanti Celeste – Lumi
Plug – Brave Lick (Let’s Get Down)
Denis Sulta – It’s Only Real
Maxmillion Dunbar – Ice Room Graffiti
Orson – Fabrik
DJ Turtleneck – Untitled
Uffe – I Can Show You High
Craig David – 7 Days
Joy Orbison – Fuerza

Léo

CÉLIBATAIRE / DJ / PRODUCER, intarissable oiseau de la nuit, léo est l’un de ses bon fêtards Nantais qui aime bon vivre. Toujours prêt à laisser sa trace sur les dancefloor des différents club de Nantes et d’ailleurs, c’est avant tout un véritable passionné de musique en tout genre. Fraîchement débarqué dans les studios du Cosmic Show, c’est avec plaisir qu’il vous partagera ses meilleurs souvenirs et bon plan pour faire la fête.

Laisser un commentaire