MOAR commence fort 2015 avec « Runaway EP »

Pour cette nouvelle année, MOAR nous offre « Runaway » son dernier Ep super funky. Quarte morceaux a tendance Disco/Funk, qui nous replonge tout droit dans les années où le Patdef était à la mode.

runaway_ep_moar

Avec ce nouvel EP, signé sur le label Parisien Diggin Depper, ce fou de vinyle, nous emmène une fois de plus dans son univers musical. Il nous a confié que « Runaway » était pour lui une nouvelle façon de produire des édits. Mais également une nouvelle direction musicale qu’il souhaite apporter à ses productions pour ce label.

Les quatre morceaux mélangent samples, voix et sons joués par Moar. Dès les premières notes on retrouve sa touche, fidèle a son style, beaucoup de rythme, des percutions et du synthé. La musique noire américaine transpire dans cet EP et ce n’est pas pour nous déplaire. Le morceau « Runaway » rappel facilement son Ep « Jazz Soul Scent » avec Sarsha Simone, sorti sur Trad Vibe Records.

Crédit - Brae Howard

Crédit – Brae Howard

Mention spéciale du Cosmic Show pour le dernier morceau « On and On » une véritable dinguerie. Du funk à la sauce hip hop, ou l’inverse, à vous de choisir.
Cette track est folle et à écouter moult fois !

D’ailleurs on vous offre des bisous si vous arrivez à retrouver le nom du rappeur dans ce morceau.

Plus d’informations sur Moar :
Facebook
Soundcloud

Corentin

CO-FONDATEUR / Pur produit Nantais, passionné de musique , amoureux de Nantes et de ses talents multiples.

Laisser un commentaire