Podcast JAY AIRINESS 31 octobre 2015

Nous avons reçu Jay Airiness dans le Cosmic Show du samedi 31 octobre. Une fin de mois parfait avec un artiste aux multiples casquettes.

DJ, Producteur, programmateur, promoteur de soirées, animateur radio, membre du duo Venice Beach, Jay Airiness est un personnage complet. Fou de musique, il ne se donne pas de limite dans ce qu’il veut faire de sa passion. Plus connu sous le nom Moar, Jay Airiness est également le nouveau programmateur des soirées Club Nuit du Lieu Unique. C’est au lendemain de sa première date dans l’ancienne usine Lefèvre-Utile, que nous avons reçu Jay. Avec lui nous avons débriefé de cette soirée, à laquelle il a invité Greg Gauthier et le jeune nantais Victorus Black. Nous avons également parler de ses actualités futures, notamment de ses prochaines sorties d’EP.

Jay Airiness est également la première signature du nouveau label nantais Binary Flights. Il nous a d’ailleurs fait un cadeau, en passant son premier morceau sur le label d’Elysse, dans son dj set.

Notez dans vos agendas que la prochaine Club Nuit aura lieu le vendredi 18 décembre, avec comme invité :  dj Steef et Greg Sullivan.

Next Cosmic Show ! samedi 7 novembre avec le collectif Castle Hood. Même lieu, même heure, même fréquence ! Prun’ 21h 22h 92fm.

31/ by Cosmic Show on Mixcloud

Corentin

CO-FONDATEUR / Pur produit Nantais, passionné de musique , amoureux de Nantes et de ses talents multiples.

Laisser un commentaire