Sortez les Écoutilles !

Le Voyage à Nantes 2015, débutera le 3 juillet. Le programme de ces deux mois consacrés à l’art, vient de sortir. 

Comme chaque année, le Voyage à Nantes revient et investi les rues de la cité des ducs. Et comme chaque année cet événement majeur de notre ville, apporte son lot d’œuvres d’art, d’artistes, de performances, de lieux d’exposition hors du commun pouvant devenir pérennes. La musique et la fête ont toujours eu leur place au sein de la programmation du Voyage. On peut se souvenir du Son de la Cantine ou encore la Nuit du VAN, un parcours musical itinérant dans un bus.

Le programme du Voyage à Nantes vient toujours juste de sortir (à lire ici). Parmi les évènements de l’édition 2015, un en particulier a attiré notre attention. Cette année, embarquez pour Les Écoutilles. Une croisière musicale nocturne organisée par Paradise Prod en collaboration avec les équipes du VAN. Un périple sonore de trois heures de navigation à bord du bateau le Lady De Nantes, chaque vendredi soir de juillet à août. Le bateau part de Nantes, direction Cordemais et revient. Tout est organisé pour profiter du son et des paysages de l’Estuaire, des rafraîchissements et de quoi grignoter sont prévus à bord.
Combo parfait pour un before réussi !

Les écoutilles Paradise Prod Le Voyage à Nantes

Niveau musique, aucun chant marin, on laisse sur le ponton Du Lady De Nantes les « C’est un fameux trois-mâts … Santiano ». Place à la Pop, à l’Électro ou encore à la Funk. Que des bonnes vibes pour cette croisière d’un autre genre. Les artistes changent à chaque date, donc aucune chance de voir les mêmes jouer. Pour ne citer qu’une petite partie des noms annoncés : Plaisir de France, Dan Bono, Phonème, Pharoah, Moar, Élodie Rama ou encore Tic et Tac aka Langlais et Leendder. Attention, il est bon de le préciser, chaque croisière est prévue pour 100 personnes, les places sont très limitées, pensez à vous renseigner longtemps à l’avance. Les croisières du 10 et du 17 juillet sont déjà complètes.

Les écoutilles Paradise Prod Le Voyage à Nantes

Une bonne occasion de sortir des clubs, bars, café-concerts et des terrains vagues foulés habituellement par nos pieds agités. C’est le moment d’embarquer ! Arborez votre plus belle marinière, votre bonnet rouge et c’est parti moussaillon. Pour les plus sensibles de l’estomac, pour éviter le mal de mer, une bonne cure de Cocculine avant, fera l’affaire (non ce n’est pas une drogue !)

Pour plus de renseignements :
Site des écoutilles
Site du Voyage à Nantes
Page facebookLes écoutilles Paradise Prod Le Voyage à Nantes

Corentin

CO-FONDATEUR / Pur produit Nantais, passionné de musique , amoureux de Nantes et de ses talents multiples.

Laisser un commentaire