UnPeuDeHouse souffle sa première bougie au C02

Il y a un an, presque jour pour jour, Quentin et WOOD étaient venus dans le Cosmic Show pour lancer et nous présenter UnPeuDeHouse. Un an s’est déroulé depuis cette émission, le collectif a évolué et grossi. Les membres d’UPDH ont su trouver leur place au sein de la scène nantaise et sont devenus de dignes représentants de celle-ci.

La veille de leur grosse boum d’anniversaire au Co2, nous avons eu envie de leur poser des questions. Histoire de savoir comment ils vont.

Event Facebook de la Rown

Un Peu De House

Comment allez vous, à un peu plus d’une semaine de votre grosse teuf au Co2 ?

Stressés ! Je pense que c’est le mot. En même temps on vous mentirait si on vous disait que tout va bien. C’est quand même notre première grosse teuf sur Nantes, donc on a tous ce petit sentiment d’appréhension en vue du jour J qui se rapproche. Mais on reste tous confiant !

Car le 1 mai, c’est big party all night long pour vos 1 ans. Vous pouvez nous en dire plus sur cette soirée ?

La ROWN, c’est un peu notre nouveau bébé. C’est tout simplement une soirée placée sous le signe de la « House », le tout dans un univers « Underground », avec des artistes qui nous influencent et qui nous tiennent à coeur. Regarde, je pense que l’on a tous une track de Brawther dans notre bibliothèque.

Brawther, Clayton Guifford et Ségur sont vos principaux invités. Le choix des trois artistes a été simple, ou c’était une évidence ?

C’est vrai que concernant le choix de Brawther fut assez simple puisque c’est vraiment un artiste que l’on suit depuis longtemps et qu’on voulait inviter sur Nantes. Ensuite on a tout de suite pensé à Clayton Guifford, car ses set sont vraiment variés et collent parfaitement avec l’esprit que l’on souhaite partager. Enfin, Ségur, c’est un jeune artiste parisien qui a beaucoup de talent et il a toute notre confiance pour lancer les hostilités. Dans tous les cas vous ne serez pas déçus du voyage !!

Une scène intérieure et extérieure ! Deux salles, deux ambiances ?

Oui, pour nos 1 an et notre première grosse soirée en club, on a voulu faire les choses bien. On a voulu deux ambiances différentes tout en restant dans notre délire. A l’extérieur une atmosphère plutôt groovy/funky et à l’intérieur un univers plus industriel avec des Funktion One pour faire vibrer les murs du Co2.

Vous nous réservez des surprises en plus, qui ne sont pas annoncées ?

(Rire) Oui oui oui, on vous réserve des surprises, surtout au niveau visuel dans la salle intérieure. Mais on ne vous en dit pas plus.

UnPeuDeHouse

Vous-vous faites un cadeau pour votre birthday ?

On a déjà Brawther, c’est déjà pas mal. (rire)

Quel serait le bilan de cette première année ?

Positif ! C’est vrai qu’on a su s’implanter assez rapidement sur la scène nantaise, et on en revient toujours pas. C’est vraiment énorme pour nous d’en être arrivé là. Chacun a su donner de lui même pour faire avancer le collectif, grâce à nos différentes dates ou nos projets personnels.

Et votre volonté pour l’année suivante ?

On a des projets et on espère encore de belles choses. Mais on souhaite avant tout faire danser encore plus de monde.

Bon j’imagine que pour le moment vous êtes concentrés sur le 1 mai. Mais la saison estivale approche rapidement. UnPeuDeHouse a prévu des teufs cet été ?

Oui ! C’est sûr qu’il y aura moins de soirées UPDH que durant l’année mais on vous réserve quelques dates et nous allons surtout nous pencher sur d’autres soirées.

Un petit mot pour la fin ?
Un GRAND MERCI et à Vendredi.
(Oxxa est toujours célibataire, annonce pour un Ptikeur a prendre)

Rown Un Peu De House 1 an

Corentin

CO-FONDATEUR / Pur produit Nantais, passionné de musique , amoureux de Nantes et de ses talents multiples.

Laisser un commentaire