Venice Beach signe un nouvel EP sur Nang Records

Le duo nanto/parigot, Venice Beach, sort un nouvel EP sur le label Anglais Nang Records. Dee et Jay nous régalent avec « You can’t stop me ». Un EP regroupant 6 morceaux bien Nu Disco, comme ils en ont l’habitude de faire.

venice_beach_2

Sorti lundi You can’t stop me est un Ep tout en couleur, que ce soit au niveau de l’artwork qu’au niveau des sonorités de chaque morceau. Les 6 tracks présentent sur l’album, nous promène subtilement dans la Nu Disco la plus pure. La voix de Chibi, chanteuse du groupe électro pop Belge Shindu, apporte à cet EP, la touche féminine et sensuelle qui lui fallait.

Dans la grande salle de rédaction du Cosmic Show (LOL), nous avons beaucoup dansé sur le remix de You can’t stop me par Pete Herbert.

Bref vous l’aurez sûrement compris, nous adorons cet EP et nous sommes certains qu’il vous plaira aussi.

Pour cette sortie, les deux membres de Venice Beach, ont accepté de répondre à nos questions.

Venice Beach est de retour avec « You can’t stop me » un nouvel EP, signé sur Nang records. La sortie se passe bien ?

VB : Oui c’est cool ! Déjà pas mal de retours très positifs sur cette nouvelle sortie.

« You can’t stop me »  regroupe 6 morceaux dont 2 remixes de Pete Herbert. Comment s’est passée l’élaboration de cet EP ? 

VB: On a composé la musique, on a ensuite écrit le texte puis on a cherché quelqu’un pour l’interpréter au mieux c’est alors qu’on a pensé à la chanteuse du groupe Shindu dont on apprécie énormément le travail. On a proposé d’autres morceaux plus instrumentaux et puis nous avons contacté Pete (Pete Herbert) pour les remixes, il a été juste parfait!

Est ce que l’on peut dire que vous avez voulu apporter à « You Can’t Stop Me » une touche différente par rapport aux précédents EP ?

VB: On s’approche en effet progressivement de plus en plus de la Pop et ce dernier possède ce côté très ensoleillé qui nous tient tant à cœur que l’on avait un peu mis de côté ces derniers temps.

venice_beach

L’EP est résolument Nu Disco, on peut dire que c’est votre came …

VB:Cela fait trois ans que l’on est focus sur ce genre, c’est plus qu’une came, c’est une identité. On décroche pas même si l’approche se veut plus « chantée ».

La signature sur Nang Records est nouvelle, est-ce qu’il y a d’autres projets d’EP à venir sur ce label ?

Il y a d’autres projets à venir avec Nang,  des remixes notamment. Nous avons aussi participé à la réalisation de la nouvelle version du mythique morceau Fade To Grey du groupe Visage dont nous avons appris dernièrement le regrettable évènement pour Steve le chanteur et leader du groupe (Décédé le 12 février 2015)

Où et quand allons nous pouvoir venir danser avec Venice Beach ?

Le 28 février nous serons au Wanderlust avec toute l’équipe du Ep et l’avant-première du clip du « You Can’t Stop Me ». Grosse soirée en perspective.

Bon et alors comme ça personne ne peut vous arrêter !!!

En effet la machine est lancée!

 

Plus d’informations sur Venice Beach
Facebook
Twitter

Prochaines dates pour Venice Beach
28/02 – Wanderlust (Paris) – Lien
21/03 – Nouveau Casino (Paris) – Lien
27/03 – Zig Zag (Paris) – Lien
05/04 – Radio Meuh Festival (La Clusaz) – Lien
 30/05 – Mudd Club (Strasbourg) – Lien
20/06 – Le Lieu Unique (Nantes) – Lien

Corentin

CO-FONDATEUR / Pur produit Nantais, passionné de musique , amoureux de Nantes et de ses talents multiples.

Laisser un commentaire