Vibz, une magique mélancolie du beatmaker Ouska

Le jeune beatmaker Nantais Ouska, nous balance depuis Séoul, le magnifique morceau Vibz. Track présente sur Nota Bene, son 1er EP sorti sur le label Cosmonostro.

Vibz Ouska

Crédit : SYUS

Installé depuis quelques mois dans la capitale Coréenne (du Sud). Ouska a posté sur sa page facebook, le morceau Vibz. Track qui, nous l’avouons, nous avait échappé, car elle est sortie depuis quelques mois déjà. Faute avouée, faute à moitié pardonnée !

Nous n’allons pas vous parler de Nota Bene, le premier EP d’Ouska. Mais plus d’un des quatre morceaux présents sur ce dernier. Même s’il serait dommage pour vous de ne pas écouter l’ensemble du superbe album qu’est Nota Bene. Un morceau en particulier a attiré notre attention et fait frémir notre épiderme est donc le généralissime Vibz. 3’08 minutes d’une douceur extrême, d’une mélancolie joyeuse et d’un calme réconfortant. Les chords sont des plus captivants avec des BPM bas, l’ensemble du beat de ce morceau est aérien et léger.

Vibz est le son par excellence à écouter en boucle, seul ou accompagné, voire même un dimanche matin en after ou au petit dèj.

Nous avons parlé rapidement avec lui sur les internets. Ils nous a confié avoir produit Vibz un soir dans sa chambre avec un beat de ¾. Concernant ses actualités futures, il travaille en ce moment sur des releases qui ne vont pas tarder à voir le jour, notamment sur le label Heroic Recording. Affaire à suivre !

Corentin

CO-FONDATEUR / Pur produit Nantais, passionné de musique , amoureux de Nantes et de ses talents multiples.

Laisser un commentaire