En direct du Paco Tyson – Podcast – 15 avril 2017

Le Paco Tyson, premier du nom, vient de rentrer dans l’histoire de Nantes. Il rayonne ! Nous y étions, pour une émission de 4h, en direct du festival.

Le samedi 15 avril dernier, nous avons posé notre studio mobile sur le site du Paco Tyson. Nos fesses ont pris place juste derrière la caravane de La Station Rose, pour vivre un beau moment de radio (malgré de petits soucis techniques et une poussée de stresse). Ça en valait le coup  ! et pas peu fier du résultat : un plateau direct de 4h d’antenne, la retransmission des sets de la Station Rose et une ribambelle de copains derrières les micros du Cosmic Show entre 20h et minuit.

Concernant cette première édition ! Que dire ?
Une super organisation, une scène transe pleine de surprises, Coming Soon survolté, des chapiteaux, un monstrueux mapping sur le sol du site, des copains, des caleçons, pantalons aux verstiaires, La Station Rose, Club Maté et bonnes bières, bar VIP, re-copains, grosses têtes d’affiches et artistes locaux, bonnes blagues, découvertes sonores, Bloody L au top, Detroit Swindle coup de coeur, Sound System très musclé, tympans qui bourdonnes, champs, danses chaloupées pour certains et vénères pour d’autres, quad, beaucoup de sourires, 10 000 festivaliers, merci, closing à rallonge de The Driver, bastos, joie, rave party, ambiance club, OKLM, chaleur, twerk, belle scéno, mention spéciale pour le Studio AA, gros dancefloor, tu en veux encore, gros level, pipi dans des bottes de foins, Animal Tribe musclé, food truck, pommes de terres nouvelles, Tonton Perruche & MLC #lol, chapeau bas…

Bref c’était fou ! Paso Tyson lova lova ! Nantes <3 !

Merci à Redux et C.H.I.C.H.I. pour la confiance accordée et très heureux d’avoir été partenaire de cette première édition.

On attend déjà la deuxième édition !

Paco Tyson

1 Comments

  1. Super émission les gars ! J’aurai aimé être la <3

Laisser un commentaire