La Playlist du Mercredi #51 – Roscella Bay Festival 2017

À quelques jours de l’ouverture du Roscella Bay, Paul Abes et Pierre Louis Hirel, membres émérites de l’organisation du festival, signent cette 51ème Playlist du Mercredi.

Depuis 3 ans déjà, la belle ville portuaire de La Rochelle, danse au rythme du Roscella Bay. Le micro-festival Rochelais marque chaque année un peu plus les esprits de ceux qui foulent les 3000m2 du Gabut !

Les vrais savent, les novices vont apprendre, le Roscella Bay c’est : programmation découverte, musique éclectique, lieu magique, engagements éco-responsables, festival zéro déchet, expositions, food truck végé et bar à huîtres… Le grand cru 2017 est très prometteur.

Retrouvez en 21 morceaux, un pur concentré du Roscella Bay 2017 et de sa programmation ! Une mise en bouche avant le plat de résistance. La troisième édition du festival commence ce vendredi et pendant 3 jours.

Cette 51ème Playlist du Mercredi va mettre vos jambes en éveil !

Bonne écoute !

Les violons s’accordent pour dire que le Roscella Bay place toujours sa programmation sous le signe de la découverte et de l’ouverture d’esprit. Une fois de plus le parti pris par l’équipe est un peu “couillu”. Certains diront que la House US et le Hip-Hop belges, sont des scènes que tout oppose ! C’est pourtant la couleur musicale de l’édition 2017.

Chaque édition a son lot de nouveautés et d’exclusivités. Le Roscella ne fait pas d’entorse à la règle. Première nouveauté et pas des plus petites, Monsieur Marcellus Pittman est le parrain de l’édition 2017. Beaucoup ont encore en mémoire son monstrueux closing de l’année dernière. Et bien cette légende de Détroit revient ce week-end, mais pas seul. Il sera en b2b avec une autre légende, Patrice Scott. L’autre petite exclue de la programmation, est cette fois française et porte le nom de Folamour. Le lyonnais, véritable révélation de la scène House FR actuelle, viendra présenter son tout nouveau live.

D’autres noms sont à ne pas louper. Les belges de L’Or Du Commun, Lucien & The Kimono Orchestra fraîchement signés sur Cracki Records, Flabaire, Jus Ed, La Mamie’s, Clémentine et forcément les copains de Moody With Us <3.

Chausse tes plus belles Jojo ! Le Roscella Bay Festival commence vendredi !

Retrouvez toute la programmation sur le site du festival.
Event Facebook

Nous sommes heureux d’être partenaire du festival, pour la deuxième année.

Roscella Bay

Marcellus Pittmann, parrain de l’édition 2017 / Crédit : Léonor Berrehar

Tracklist

TSHEGUE – Muanapoto (audio)
L’Or du Commun – Léon (Prod. Vax1)
Folamour – Devoted to U
Marcellus Pittman – You Want Me (Never)
Jus-Ed – Something Sexy
Alma Negra – Ramboia
Buvette – Staring at the Lines
Zaltan Antinote – PP in store session #82
Gilb’R – Chàm (Gilb’R & DJ Sotofett Version One)
Flabaire – La Grève Des Étoiles
K15 – The Story of Her Life
Patrice Scott – Far Away
Lucien & The Kimono Orchestra – SP2500 (Kimono Edit)
DJ Jus-Ed – Train Ride To Offenbach
L’Or du Commun – Apollo (feat. Roméo Elvis)
Stagga & Magugu – Back It Up
K15 – Look (Beyond You)
Folamour – When She Moves, I’m Moved
Renart ~ Conte D’Été
J.A.K.A.M. – Rebirth (Gilb’R Remix)
K15 -Bordeaux (Original Mix)

Laisser un commentaire