The Black Tone signe le second EP du label LAATE

Le très Nantais label LAATE, sort son deuxième EP. The Black Tone signe deux jolis morceaux sur cette nouvelle galette. Janaret a également mis la main à la pâte et s’est occupé d’un remix.

Le label LAATE, avec Clayton Guifford comme figure de proue, continue sa lancé avec une deuxième sortie. Après Jerome Pacman, c’est au tour de The Black Tone de signer un EP. Circadian Attraction EP a vu le jour il y a peu et on peut d’ores et déjà penser que cette sortie va faire son petit effet.

Trois tracks sont présents sur ce nouveau vinyle, une production House/Minimal très envoûtante. La face A accueille le morceau portant le même nom que l’EP, Circadian Attraction. Une production, dans l’ensemble très Techno avec une baseline groovy conçue pour endiabler le dancefloor. Sur la face B on retrouve le morceau Aquatic Redox mais également son remix. Cette track nous entraîne dans les abysses, ponctuée de sonorités envoûtantes, captivantes et par moment stressantes. Une fois encore la baseline ronronne gentiment.

Cover LAA002 The Black Tone

Le dj de Rutilance, Janaret, signe le remix d’Aquatic Redox. Le tempo est légèrement plus accéléré, que dans la version originale, mais tout en gardant cette impression de profondeur aquatique. On retrouve la touche groovy et les synthés, chers au jeune producteur. Janaret exprime une fois de plus son talent, rendant ce morceau plus armé pour le dancefloor.

The Black Tone sera le 7 mai à l’Altercafé pour la release party aux côtés de Tom Joyce et Clayton Guifford.

Bref ! Une nouvelle fois LAATE nous offre une énième pépite. Ce label faisait partie de notre sélection des Labels les plus prometteurs en 2016. Circadian Attraction EP de The Black Tone nous prouve que nous avons fait le bon choix.

Vinyle a chopper rapidement chez Syncrophone, le distributeur exclusif de LAATE.

Corentin

CO-FONDATEUR / Pur produit Nantais, passionné de musique , amoureux de Nantes et de ses talents multiples.

Laisser un commentaire