Le Weather Festival s’arrêtera à Nantes en avril

Le Weather Festival fait sa tournée et passera dans plusieurs villes de France. L’équipe du Weather sera à Nantes les 24 avril prochain en compagnie d’une bonne équipe d’artistes Nantais. Nous vous faisons gagner des pass 3 jours pour le festival au Bourget.

Qui ne connaît pas le Weather Festival ? Ce grand rassemblement français pour les amateurs de musiques électroniques est en passe de devenir mythique. Si ce n’est pas déjà le cas car plus vraiment besoin de le présenter. L’édition 2016, n’a pas encore débuté, que les hostilités commencent déjà mais cette fois dans nos régions.

Pour rappel, en 2015, le festival avait rassemblé, dans le bois de Vincennes pas loin de 50 000 festivaliers et un line-up de 117 artistes. Cette année il est de retour sur les pistes du Bourget pour une 4ème édition, du 3 au 5 juin.

Une fois de plus, la programmation est longue et folle, plus de 70 djs internationaux pour 46 heures de musique. Cette année, les équipes du Weather prennent la route et s’installent, le temps d’une soirée, dans plusieurs villes de France. Cette grande tournée fera des haltes sonores à Marseille, Bordeaux, Lyon, Lille et … Nantes. Une bonne occasion pour rencontrer les membres du festival, commencer à faire la teuf avec eux et prendre la température de ce qui nous attend les 3, 4 et 5 juin sur le tarmac de l’aéroport.

Weather Festival Nantes

Quel est le programme pour Nantes ?
C’est à l’Opium que le Weather posera ses valises, le dimanche 24 juin. L’équipe du festival ainsi que celles de Get Horses et Illmatic nous ont concocté un joli line-up pour ce rendez-vous dominical. Pendant 10h, 7 collectifs nantais vont se relayer derrières les platines. (event fb)

Le duo parisien, Rag Dabons, signé sur le label K.DO, fait également partie de la soirée. Nous aurons le droit à un avant goût de ce qui nous attend pendant le festival, car ils joueront, en live avec Sandro, le 4 juin.

Line-up
Rag Dabons (D.KO Records – Paris)
Alan.D b2b John Wait (Goûtez Électronique)
Alëx b2b Thomy (Voiceless)
C.h.i.c.h.i. (Ill Matic)
Juub (Get Horses)
Megdoud (Abstrack)
Moussa b2b Arnaud (Input Selector)
Victorius Black (Artefaact)

A cette occasion nous vous faisons gagner 1 pass 3 jours pour aller faire la teuf au Bourget les 3, 4 et 5 juin prochain.
(fin du concours le samedi 30 avril à 17h – Seul les gagnants seront contactés)

Ton nom et prénom (obligatoire)

Ton email (obligatoire)

Précises la soirée (obligatoire)

Corentin

CO-FONDATEUR / Pur produit Nantais, passionné de musique , amoureux de Nantes et de ses talents multiples.

Laisser un commentaire